-5% sur votre première commande code WELCOME

Kelly

classé dans : Mèches pour tresses

7,90 € 5,53 €

5.53

Le blond tel que vous ne l'avez jamais osé, Kelly l'a fait! Allant du chatain clair à la racine au blond sur les pointes, Kelly saura donner du peps à votre look ! Pas surprenant quand se sent inspirée par Kelly. 

Franches et authentiques, les Kelly disent ce qu'elles ont sur le coeur et croquent la vie à pleines dents, elles sont souvent fantaisistes et surprenantes. De quoi donner le ton pour vos prochaines nattes collées, tresses (rasta, box braids) et vanilles sénégalaises. Ce dégradé en deux tons aiguillera votre visage et vos tenues.

La fibre premium a été étudiée pour minimiser la friction avec vos propres cheveux et rendre le tressage facile et agréable. Elles sauront ainsi en faire une vraie coiffure protectrice.

  • Nous vous recommandons de prévoir un minimum de 6 paquets pour une chevelure d'adulte moyenne et des tresses fines.

 



-30% DE REDUCTION

Nos conseils soins

Comment entretenir ses cheveux avec des mèches ?

Pour éviter les démangeaisons

Quelque que soit la marque de mèches synthétiques utilisée, pensez toujours la veille ou quelques heures avant de vous tresser à les nettoyer pour enlever l'excédent de solution Alcaline qui sert à protéger les mèches de la chaleur.

Comment faire ?

C'est très simple, dans un grand récipient mettre de l'eau tiède et un grand verre de Vinaigre de Cidre de Pomme, laisser tremper 20 mn, vous verrez un film blanc flotter à la surface de l'eau.

Rincer 2 ou 3 fois, et surtout laisser sécher à l'air libre....

Entretenir son cuir chevelu

Mettre dans un spray 90% d'eau minérale + de l'huile végétale (ricin, argan, coco, avocat, baobab.... celle que vous préférez, mais vous pouvez les alterner) et vaporiser tous les 2 jours sur le cuir chevelu avec un bon massage, surtout au niveau des tempes, votre cuir chevelu vous remerciera...

Type et fréquence des shampoing

L'avantage des tressesBraids box, c'est que le cheveux ne se sali pas trop, puisqu'il est recouvert de mèches, vous pouvez donc vous laver les cheveux tous les 10 ou 15 jours maxi, en insistant surtout sur le cuir chevelu, et en utilisant un shampoing doux, ou pourquoi pas ponctuellement un shampoing sec pour les rafraichir...

Plus d'infos 

Braids, Mèches à tresser synthétiques High température

Ombrée = tie&dye, couleurs dégradées

Longueur Moyenne 24 pouces

Sur ce modèle, il n'existe qu'une seule longueur.

Avis clients

0 avis clients

Il n'y a pas encore d'avis. Soyez le premier à réagir !

-/5, basée sur 0 avis

Vous aimerez aussi