-5% sur votre première commande code WELCOME

Small Box Braids Amy

classé dans : Mèches pour crochets braids

14,90 € 10,43 €

10.43

Les tresses rasta ou box braids vous font mourrir d'envie mais vous n'avez pas 6 heures à y consacrer? Mama Rose Beauty a pensé à vous avec ses mèches pour crochets braids.

Rosiana du blog Revele Toi et Ritha du blog Nos Tifs ont déjà succombé à notre ombré Amy, l'un des tops sellers de Mama Rose Beauty disponible également en mèches pour tresses. Le dégradé démarre en douceur avec un marron foncé, s'éclaircie peu à peu pour finir sur un blond cuivré et chaud. Il matche parfaitement avec les couleurs de l'automne et de l'été. Il réveille les couleurs froides de l'hiver et du printemps!

Pour les femmes pressées en recherche d'un look rapide à faire, durable tout en étant fémine et sexy, les small box braids sont vraiment la solution parfaite. Les mèches sont déjà tressées. Il ne reste plus qu'à les poser grâce à la technique du crochet braids. Votre coiffeuse réalise dans un premier temps des nattes collées sur votre chevelure en suivant l'implantation et la raie que vous souhaitez. Ensuite, elle place chaque mèche pré-tressée au crochet tel un passe mèche. La pose dure en général moins de 2 heures.

Un gain de temps et d'energie considérable !

  • Mèches réutilisables grâce à une qualité prémium optimisée
  • Chaque paquet contient 24 tresses prêtes à installer. 
  • Longueurs disponibes : 18 & 24 pouces
  • Mèches légères : racines et tempes préservées pour éviter tout risque d'alopécie de traction.
  • Nous vous recommandons 5 paquets minimum pour un résultat classique et 7 paquets pour plus densité et de volume.

Merci à nos modèles : @revele_toi, @nostifs



-30% DE REDUCTION

A propos d'Amy

Amy, c'est le diminutif d'un des prénoms les plus répandus en Afrique de l'Ouest, Aminata. On dit des femmes qui portent ce nom qu'elles sont expressives, émotives, pleine de fougue et parfois même insolentes! Ce prénom nous a inspiré ce dégradé plein de caractère et d'impertinence!

Nos conseils soins

Comment entretenir ses cheveux avec des mèches ?

Pour éviter les démangeaisons

Quelque que soit la marque de mèches synthétiques utilisée, pensez toujours la veille ou quelques heures avant de vous tresser à les nettoyer pour enlever l'excédent de solution Alcaline qui sert à protéger les mèches de la chaleur.

Comment faire ?

C'est très simple, dans un grand récipient mettre de l'eau tiède et un grand verre de Vinaigre de Cidre de Pomme, laisser tremper 20 mn, vous verrez un film blanc flotter à la surface de l'eau.

Rincer 2 ou 3 fois, et surtout laisser sécher à l'air libre....

Entretenir son cuir chevelu

Mettre dans un spray 90% d'eau minérale + de l'huile végétale (ricin, argan, coco, avocat, baobab.... celle que vous préférez, mais vous pouvez les alterner) et vaporiser tous les 2 jours sur le cuir chevelu avec un bon massage, surtout au niveau des tempes, votre cuir chevelu vous remerciera...

Type et fréquence des shampoing

L'avantage des tressesBraids box, c'est que le cheveux ne se sali pas trop, puisqu'il est recouvert de mèches, vous pouvez donc vous laver les cheveux tous les 10 ou 15 jours maxi, en insistant surtout sur le cuir chevelu, et en utilisant un shampoing doux, ou pourquoi pas ponctuellement un shampoing sec pour les rafraichir...

Avis clients

0 avis clients

Il n'y a pas encore d'avis. Soyez le premier à réagir !

-/5, basée sur 0 avis

Vous aimerez aussi